• Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Coucou tout le monde !!

    De retour d'un week end surprise organiser par mon homme pour nos 10 ans de mariage, je viens vous montrer le sublime coli recu de ma Miss 100dryne . Encore une pure merveille.

     Merci a toi mon ptit bouchon d'amour du fond du coeur.

    Je vous montre tout ça :

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Dans ce coli, une magnifique "boite carte" je ne sais pas comment dire tu me diras ma miss comment tu appel cette merveilles :

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Un  photophore :

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Une boite à sniffff, et ça ma Miss elle sait que ca sert beaucoup ici, oups :

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Une sublime carte livre avec de superbes bijoux dedans:

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Encore un merveilleux colis reçu pour noyel !!

    Vous avez vu toutes ces merveilles ?? je vous avais pas menti hein !!!

    Merci encore Ma Miss Adorée !!

    Gros bisous et bon dimanche !

    « le superbe coli de noel de VirginieBlog en très longue pose et coli de noel envoyé à ma Miss 100dryne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:11

    Waohhhh, tu as bien été gâtée, tout est magnifique, j'aime beaucoup de boite avec son portail. bravo 100dryme tu fais des merveilles.

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:53

    ouah tu as raison c'est absolument fabuleux 

    bravo 

    bisous 

     

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:53

    coucou ma miss adorée

    je suis tres heureuse de t avoir fait plaisir, j avais très envie de te gater !!!!!!!

    gros bisousssssssssss

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:57

    C'est magnifique!!! mais venant de 100dryne, ça ne pouvait que l'être!!!!

    Bises et bonne année!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :